Politique de remboursement

Remboursement en cas d'annulation

Nous vous remboursons tous les paiements lorsque vous annulez, y compris les frais d'expédition. Cependant, cela ne s'applique pas dans le cas suivant: Si vous avez acheté plusieurs produits dans une commande et n'annulez qu'une partie de votre achat, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition.

Si vous avez choisi une option de livraison plus chère que l'option la moins chère que nous proposons, nous ne rembourserons pas les frais supplémentaires. Nous remboursons le montant rapidement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre demande d'annulation. Cependant, nous pouvons conserver le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu vos produits retournés ou que vous ayez envoyé des documents de retour.

Sauf si vous avez expressément accepté autre chose, nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine. Dans tous les cas, aucun frais ne vous sera imposé à la suite du remboursement.