Comment puis-je retourner ou échanger mes lecteurs de luxe?

C'est très simple et gratuit!

Période de retour prolongée

Les clients satisfaits sont notre première priorité. Nous pensons qu'il est important que nos clients soient satisfaits de leurs lunettes, et c'est pourquoi nous avons récemment prolongé la période de retour à 100 jours. À partir de maintenant, notre politique vous offre la possibilité de reconsidérer votre achat et de retourner chaque article gratuitement, sans avoir à abandonner la raison.

Guide en 3 étapes pour renvoyer un package

1. Préparez le colis pour:Mettez tous les articles que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine *. À l'intérieur de votre colis, vous avez un autocollant de retour ** sans code-barres. Vous les utilisez pour retourner vos articles.

Je n'ai pas d'autocollant de retour

2. Envoyez le colis - nous payons:Envoyez votre package LuxTreaders dans un bureau de poste Postnl. NB! Vous ne payez aucun frais de livraison, cette étiquette a déjà été payée par nous.

Trouvez le bureau de poste le plus proche ici

3. Réception du remboursement:Dès que nous avons reçu votre produit retourné dans notre entrepôt, nous rembourserons le montant dans les 14 jours.

Guide en 3 étapes pour échanger un package

Attention à:Le retour des produits est toujours gratuit en utilisant l'étiquette de retour prépayée Luxreaders. Cependant, des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés pour les échanges. Nos échanges se font facilement! Suivez simplement le guide ci-dessous:"

1. Emballage du produit:Emballez les produits dans leur emballage d'origine et collez l'étiquette de retour prépayée sur l'emballage.

2. Livraison:Livrer le colis au plus proche Post.NL le bureau de poste ou le bureau de poste.

3. Commandez à nouveau:Les lunettes souhaitées doivent être commandées à nouveau via notre site Web. Pour obtenir le même prix unitaire que la commande initiale de 3 paires, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande pour obtenir un code de réduction*. Une fois que nous aurons reçu le colis de retour, le paiement sera remboursé selon le mode de paiement utilisé.

*Les frais d'expédition pour les retours ne sont couverts que lors de l'achat de 3 verres. Par conséquent, des frais d'expédition supplémentaires peuvent survenir lors de l'échange de produits.

* Les articles fournis dans des packages séparés doivent être retournés séparément. Assurez-vous de placer l'article dans l'emballage correct, sinon le temps de recevoir votre remboursement peut être prolongé.

** Notre étiquette est une étiquette de retour internationalement acceptée. La raison pour laquelle aucun code-barres n'a été imprimé est parce que le destinataire paie l'expédition dès que le colis a été reçu. C'est pourquoi nos clients paientJAMAIS frais d'expédition.