SERVICE CLIENT

Foire aux questions

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Merci de bien vouloir joindre votre numéro de commande lorsque vous envoyez un mail à notre service client.

Réponse sous 48h ( jours ouvrés )

Livraison et retours

  • Combien coûte la livraison ?

    À partir de 3 paires de lunettes achetées, la livraison est offerte. Si vous achetez qu'une seule paire de lunettes, la livraison vous sera facturée 5€.

  • Délais de livraison

    Si vous commandez avant 14h les jours ouvrables, votre commande sera expédiée le même jour. Si vous commandez après 14h ou pendant le week-end, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison varie en fonction du pays de livraison, normalement celui-ci est compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition de votre colis. En raison de l'épidémie de COVID-19, des perturbations sont à prévoir. Le délai de livraison peut être plus long que prévu.

  • Retours gratuits

    Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement . Il vous suffit d'utiliser le bordereau de retour joint et d'emballer les marchandises dans l’emballage d'origine.

    En savoir plus sur notre politique de retour

    Toutefois, les cas suivants sont exemptés des retours gratuits:
    1. Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande et que vous ne désirez renvoyer qu'une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison.

    2. Si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, vous ne serez pas remboursé du coût supplémentaire. Nous vous rembourserons le montant dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de votre retour.

  • Comment retourner ma commande ?

    Remettez les articles correctement emballés dans l'emballage d'origine et fermez-le solidement. (Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine.) Ensuite, apposez l'étiquette de retour jointe sur le colis et remettez le colis à l’entreprise de transport utilisée dans le cadre de la livraison du colis (via votre bureau de poste).

    Notez que l'expédition de retour n'est gratuite que si vous utilisez l'étiquette de retour founie par Luxreaders. Vous recevrez automatiquement un e-mail à la reception de votre colis dans notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous vous rembourserons ensuite l’intégralité de votre achat sur le moyen de paiement utilisé.

  • Hoe kan ik mijn bestelling omruilen?

    Als je een of meer items wilt ruilen, is het proces verdeeld in twee stappen:


    1. Eerst moet je het artikel op de gebruikelijke manier retourneren - zie hier onze retourprocedure. Als we de retourzending ontvangen, krijg je het geld terug via dezelfde betaalmethode als toen je het artikel kocht.


    2. Zoek het product dat je wilt ruilen op onze website en bestel op de gebruikelijke manier. Als je minder dan 3 brillen ruilt, komen er verzendkosten bij. Als de bril deel uitmaakt van onze aanbieding van 3 brillen voor een bepaalde prijs, neem dan contact op met onze klantenservice voordat je ruilt. We geven je een kortingscode zodat je per bril dezelfde prijs krijgt als in de aanbieding van 3 brillen.

  • Wanneer kan ik mijn geld terug verwachten?

    Als u een product aan ons retourneert, betalen wij u alle betalingen die u aan Luxreaders heeft gedaan terug, evenals de verzendkosten voor de levering. Je ontvangt automatisch een e-mail wanneer we je retourzending registreren in ons magazijn. We storten dan het aankoopbedrag terug via de gebruikte betaalmethode. Het kan tot 14 werkdagen duren voordat we de geretourneerde artikelen ontvangen en de terugbetaling doen.
    Ons gratis retourbeleid is echter niet van toepassing in de volgende gevallen:


    1. Als je meerdere artikelen in één bestelling hebt gekocht en slechts spijt hebt van een deel van je aankoop, dan betalen we je de verzendkosten niet terug.

    2. Als je een verzendmethode hebt gekozen die duurder is dan de goedkoopste verzendmethode die wij aanbieden, dan krijg je de extra kosten niet vergoed. Wij betalen je het bedrag direct terug en in ieder geval binnen 14 werkdagen na ontvangst van je retourzending.

Ma commande

  • Ma commande a-t-elle été envoyée ?

    Dès que votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. L'e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera actif que lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cela peut être le soir ou tôt le lendemain matin.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Oui. Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation. Cet e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera pas actif tant que le transporteur n'aura pas effectué la première action. Cela se fera très probablement dans la soirée ou tôt le lendemain matin. Nous envoyons des colis sous forme de lettres suivies dans certaines régions. Si votre colis est une lettre suivie, le numéro de suivi n'indiquera aucun mouvement.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Non. Pour une livraison rapide, nous commençons à traiter votre commande dès sa réception. Si vous ne souhaitez plus recevoir les articles, nous vous recommandons d'utiliser le bon de retour gratuit une fois le colis reçu. En savoir plus sur notre politique de retour.

  • Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

    Non. En raison de nos efforts pour vous assurer une livraison rapide, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.

  • J'ai saisi la mauvaise adresse, que dois-je faire ?

    Si vous avez saisi une adresse incorrecte, vous devez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Ils sont disponibles à l'adresse salut@luxreaders.fr les jours ouvrables.

    Si cela est possible, nous modifierons immédiatement l'adresse figurant sur la commande.

    S'il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison sur votre commande, nous vous proposerons une autre solution !

  • Ik heb de verkeerde bestelling ontvangen?

    Als je het verkeerde product hebt ontvangen, neem dan contact op met onze klantenservice en vertel welk product je oorspronkelijk hebt besteld met het bestelnummer, zodat we je een kortingscode kunnen geven als je 3 paar hebt gekocht en één verkeerd paar wilt ruilen.

    Vervolgens moet je het pakket terugsturen in de originele verpakking, gebruik hiervoor het retourformulier op onze website.

    Je moet het pakket terugsturen naar hetzelfde postbedrijf dat het in eerste instantie bij je afleverde.

Paiement

  • Quelles cartes de paiement sont acceptées ?

    Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes : Visa, MasterCard, Visa Electron, carte de crédit et de débit Maestro.

  • Quand serai-je facturé(e) ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a bien été passée. Le paiement sera prélevé lorsque nous expédierons votre commande depuis notre entrepôt.

    Si votre carte n'est pas autorisée, le paiement ne sera pas prélevé et vous serez immédiatement informé à l'écran que le paiement a échoué. Veuillez noter que même si un paiement n'est pas autorisé, certains émetteurs de cartes peuvent tout de même bloquer la somme, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder à ce montant pendant une courte période.

Tailles, montures et corrections

  • Quelles sont les tailles disponible sur le site ?

    Nos lunettes sont disponibles en différentes tailles. La plupart de nos lunettes sont de taille universelle afin de répondre à la majorité des personnes. Toutefois, si elles portent la mention "large" ou "étroit", cela indique un ajustage différent en fonction de la monture. Un même modèle n'est pas toujours disponible en plusieurs tailles, car il ne s'agit pas de "tailles" mais d'indications concernant la monture et l'ajustement des lunettes. Ces mentions seront indiquées sur les produits concernés.

    Lorsque vous cliquez sur les lunettes dans la boutique en ligne, vous pouvez faire défiler la description du produit vers le bas pour connaitre la taille exacte de la monture.

    If you are unable to find the correct size for the spec you want to purchase, we have to inform you that they are unfortunately sold out.

    Nous ne vendons que des lunettes équipées de verres unifocaux, qui ne corrigent qu'un seul problème de vision à la fois.

  • Vos lunettes sont-elles unisexes ?

    Nos lunettes sont toutes unisexes et sont conçues pour s'adapter parfaitement aux traits des visages masculins et féminins. Toutefois, lorsque vous naviguerez sur notre site web, vous remarquerez que nous divisons souvent nos lunettes entre les lunettes pour hommes et les lunettes pour femmes. Nous le faisons uniquement pour montrer les produits les plus vendus par sexe, offrant ainsi une meilleure expérience à l'utilisateur.

  • Quelles combinaisons de force et de cadres offrez-vous?

    Nous proposons de nombreuses combinaisons de lunettes avec différentes forces de verres et différentes tailles, à savoir étroites, moyennes et larges. Nous proposons des points forts allant de +1 à +3,5.

    Avez-vous des souhaits spécifiques? Veuillez contacter notre service client.

  • Quand les articles sont-ils de retour en stock?

    Nous ne pouvons pas estimer exactement quand nous aurons nos best-sellers en stock, mais nous nous efforçons de remplir notre stock le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail avec le nom correct du produit souhaité pour obtenir une indication quand il sera à nouveau disponible.

    Jusqu'à ce que les lunettes souhaitées soient de retour en stock, vous pouvez vous tenir informé par notrePage des collections.

  • Est-il possible de régler les lunettes?

    Toutes nos lunettes ont des charnières flexibles pour garantir le confort ultime de port. Vous pouvez ajuster la largeur de vos lunettes en pliant les écouteurs vers l'intérieur ou à l'extérieur. En pliant les écouteurs des verres à l'extérieur, vous êtes soulagé d'une pression inutile sur le côté de votre tête ou de votre sommeil, tout en pliant les oreilles à l'intérieur garantit que les verres s'accrochent au côté de votre tête.

Contactez-nous

  • E-mail

    Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous recherchez? Envoyez-nous un e-mail à l'adresse e-mail ci-dessous:

    hello@luxreaders.be

    Ajoutez votre numéro de commande lorsque vous contactez notre service client.

    Nous répondons à votre question dès que possible et au plus tard 48 heures Les jours de travail normaux.

Notre promesse

Bonheur 100% garanti

La garantie de bonheur garantit que nous ferons tout notre possible pour vous assurer que vous êtes satisfait de vos lecteurs de luxe. Si vous ne faites pas de lunettes, nous vous aiderons avec un retour ou un échange gratuit. Si vos lunettes se cassent ou que vous perdez une vis, nous la remplacerons. Quoi qu'il en soit. Sans poser de questions. Contactez simplement l'équipe Lux Happiness. Nous sommes là pour vous.